Nos marques – historique de l'entreprise

ambiance 1

C’est en janvier 1972 que M. Claude Hotz reprend le garage de M. Edmond Gonrard qui l’exploitait depuis 1952. A cette époque, nous représentons la marque Citroën avec le statut d’agent et la marque Simca avec le statut de concessionnaire. Simca s’associe à un groupe anglais, Roots avant d’être repris par Chrysler. La nouvelle société s’appelle dorénavant Talbot, grande marque française du temps passée. En 1983, nouvelle image, nouveau regroupement : Peugeot-Talbot. En 1985, nous obtenons le statut de concessionnaire Peugeot et en 1987 le groupe abandonne le nom Talbot pour ne garder que Peugeot. Depuis février 2015 nous avons ouvert un satellite de vente Mercedes-Benz .

En résumé de 1972 à nos jours, une entreprise qui a su s’adapter :

  • Agent Citroën depuis 1972 à 2017
  • Concessionnaire Citroën depuis le 01.01.2018
  • Concessionnaire Peugeot depuis 1985
  • Satellite de vente Mercedes-Benz depuis 2015

Nous sommes représentant exclusif de ces 3 marques

peugeot petit3
PEUGEOT

PEUGEOT a un tout nouveau look et il y a beaucoup de nouvelles perspectives à découvrir. Que ce soit en ligne, dans le showroom ou à l’intérieur d’un nouveau véhicule, vous passez toujours du temps de qualité avec PEUGEOT !

mercedes-benz 3
Mercedes-Benz

Un design attractif, un plaisir de conduire hors pair, une grande aptitude à l'utilisation quotidienne et un niveau de sécurité maximal.

citroen 250 - Copie
CITROEN

Tous les adeptes d’une vie active trouveront le partenaire idéal à la fois fonctionnel et polyvalent pour vivre tous leurs loisirs. Pour définir et concrétiser notre vision, nous nous inspirons de vous. Nous créons, fabriquons et développons ensuite des véhicules et des services audacieux et visionnaires qui sont le fruit d’une inépuisable source d’inspiration : vous.